Alors, Limite, on dort ? C’est la question que nous a posé un lecteur attentif. Vous êtes sûrement nombreux à vous être demandé ce qu’on a foutu pendant 5 mois. Pas un numéro, pas même une newsletter. Alors, qu’est-ce qui se passe ? On vous le dit tout de go, tout va bien chez nous ! On a travaillé, depuis novembre, à l’élaboration d’une surprise énorme. Cela a occupé notre temps, notre énergie, dévié notre implication sur des enjeux très matériels. Alors, c’est quoi, cette surprise ? Eh bien voilà, le 2 juin, Limite sortira en kiosques !!!

C’est quoi, le kiosque ?

On sait tous ce qu’est un kiosque, surtout quand on habite en ville. Avec ces grandes affiches qui annoncent l’imaginable : « Nikos Aliagas absent de la demi-finale de The Voice… ». Eh bien voilà, Limite va se frayer parmi le tintamarre de l’actu. Le but ? Faire exister notre voix si singulière dans le débat public ; aux côtés de nos amis du journal La Décroissance, du magazine Socialter, ou d’autres revues amies. Parce que ce que nous vivons, ce que nous écrivons n’est pas très commun, vous le savez (même si vous venez de rejoindre récemment la famille des lecteurs). Le kiosque, c’est le pari de toucher encore plus de lecteurs, de faire découvrir à d’autres l’écologie intégrale façon Limite. Et pour s’assurer d’être lus pour ce que nous sommes, nous n’avons strictement rien changé au journal. Hormis la couverture repensée pour l’occasion, l’intérieur est identique, toujours aussi engagé, décalé, radical. On n’allait pas faire autre chose que ce que nous savons faire, que ce que nous aimons faire depuis 7 ans. C’est le feu, c’est un aboutissement.

Il y a quoi dans ce numéro ?

Qu’est-ce qu’on s’est ennuyés, en cette année d’élection ! Pour répondre à une attente partagée avec nos lecteurs, nous avons voulu donner la parole, longuement, à deux députés pas comme les autres. Histoire d’entendre autre chose que la Macronie, la Zemmourie, et les Mélenchonades. Ces invités, vous les connaissez, vous les estimez, comme nous. Voici leur bouille:

D’autres surprises se sont glissées dans ce numéro. On ne va pas tout vous dévoiler, on a le sens du marketing !

Limite a besoin de vous

Vous êtes emballés par ce duo ? Alors aidez-nous à financer une partie du coût. Si des généreux mécènes nous ont prêté mains fortes, il reste quelques euros à trouver pour payer l’affichage.
C’est à vous de jouer : https://www.helloasso.com/associations/limite/collectes/limite-sort-en-kiosque-aidez-nous

Il y a des supers t-shirt à recevoir, si si !!

À bientôt dans les kiosques et dans vos boites aux lettres,

Limitement vôtre