Guillaume et Hortense sont à la recherche de la maison du bonheur et le bonheur, on le sait, est dans le pré.

Ils sont donc à la recherche d’une ferme – idéalement dans l’ouest de la France – où ils pourront s’installer avec leurs quatre enfants, la grand mère, les poules, les ânes, les lapins et tout ce qu’il faut pour vivre la belle vie. Au cœur de cet Eden, ils se veulent gardiens et jardiniers d’une exploitation familiale biologique en polyculture.

la ferme des têtes de mule bis

À l’origine de leur projet d’installation se trouve un idéal de famille : vivre d’une écologie intégrale alliant le souci  de la nature, de l’humain et de l’enracinement spirituel. Pour mener à bien ce projet, les futurs résidents de la ferme des Têtes de Mules ont besoin d’aide : si vous connaissez une ferme qui cherche une petite famille pleine de projets pour l’habiter, mettez-les en contact ! Vous pouvez aussi participer à la cagnotte qui leur servira à acquérir le matériel nécessaire à leur installation.

Pour contacter cette joyeuse tribu ou en savoir plus sur le projet, rendez-vous sans hésiter sur leur page Facebook, leur blog et la fameuse cagnotte !

Famille Jacquin  : 50, boulevard de la liberté – 83300 Dragignan / lafermejacquin@gmail.com / 06 60 48 86 12

 

Les derniers articles par Sylvain Miller (tout voir)